Blablactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battle 1: Blablactif dans 1an

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Battle 1: Blablactif dans 1an Empty Battle 1: Blablactif dans 1an Mar 1 Sep - 14:49

Hitoshi

Hitoshi
Créateur

Voici en force le premier battle !

Sujet : Blablactif dans 1an.

Type de création : Dessin à la main ou à l'ordinateur uniquement.

Délais :
Du 1 septembre au 10 septembre inclus pour l'envoi

Restrictions sur l'image: (poids, taille, format) : Aucune restriction de poids et de taille. Format : JPEG ou PNG

Infos supplémentaires :

Imaginer Blablactif dans 1an, le tchat, le forum,
etc...

Fonctionnement :

Merci de ne pas mettre vos pseudos sur vos créations afin que les votes se fassent pour les créations elles-même et pas pour leurs créateurs. De toute façon, une fois le battle terminé, toutes les créations reçues et leurs auteurs seront listés sur ce topic.

Une fois votre création terminée, envoyez la moi par MP. Le titre du MP doit être formulé ainsi : Battle1_Pseudo
Remplacez "Pseudo" par votre propre pseudo. Tout MP envoyé sans la formulation du titre donné ne sera pas comptabilisé, donc faites attention !

Je n'accepte qu'une création par personne, et je prendrais la première qu'on m'envoie, donc il sera inutile de m'envoyer un deuxième MP pour me dire "J'ai amélioré ma création, prends celle-ci" ou bien "En fait, j'ai refais totalement autre chose, prends plutôt celle-là."

N'hésite pas à poser tes questions ou à demander des précisions, le topic est là pour ça !

● Même si tu ne te débrouilles pas spécialement en dessin, tu n'as rien à perdre à essayer de participer ! Je rappel que l'originalité, l'idée ainsi que l'humour de la création sont des éléments beaucoup plus puissant que l'esthétisme de celui-ci.

Bonne chance à tous, bon courage, et que le meilleur gagne ! bbl_super

https://blablactif.bbactif.com

Hitoshi

Hitoshi
Créateur

Surtout, envoyer moi bien un mp.
Bonne chance.

https://blablactif.bbactif.com

ExOrciste

ExOrciste
Blabla Novice

xD y'a personne qui post . moi je sais pas encore si e participe je viens d'arriver :D

Apres peut-être ..

Bon forum !

ExOr"

Jumpex

Jumpex
P'tit Modo

Euh je vais pas participer même si il y en a beaucoup qui trouve que je dessine bien. Je pense que c'est bien trop compliqué a déssiner comme je me l'imagine.

Tactile


P'tit Blabla

Salut.

Perso j'ai pensé à y participer, mais ça me prendra en moyenne 2 heures de taff' non-stop donc je laisse tombé bbl_beurk

Bonne chance aux participants bbl_content

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum