Blablactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SONDAGE]Questions sur la lecture

+5
Jumpex
DreamWorld
3moti0n
Kshidu
Takuna
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[SONDAGE]Questions sur la lecture Empty [SONDAGE]Questions sur la lecture Lun 10 Aoû - 17:59

Takuna

Takuna
P'tit Blabla

Bonjour bbl_mdr comme le nom l'indique "Questions sur la lecture" donc voilà mes question bbl_na

Quel est votre livre préféré ?
Quel genre de livre prefère tu lire ? (bd, roman..)
Quel est ton impression sur la lecture?


Voilà bon blabla' bbl_timide

Kshidu

Kshidu
Créateur

Quel est votre livre préféré ?

Heu, j'en ai plusieurs, tout ceux sur les Porsches.

Quel genre de livre prefère tu lire ? (bd, roman..)

Plutôt BD.

Quel est ton impression sur la lecture?

J'aime bien, on peut se peter un délire ou être impressioné sur quelques mots, je trouve ça magnifique.

Takuna

Takuna
P'tit Blabla

Les decument sur les porsches je vois que tu adores les voitures bbl_wink

3moti0n

3moti0n
Admin

Quel est votre livre préféré ?J'en es pas mal : Tous les twilight , confession d'une accro au shopping,blonde geisha,dans le berceau de l'ennemi,une nuit en novembre
Quel genre de livre prefère tu lire ? (bd, roman..)roman romantique bbl_content
Quel est ton impression sur la lecture? Sa relaxe et sa aide pour le français :p

Takuna

Takuna
P'tit Blabla

Tu adore lire.. moi je lis généralement pour m'endormir et encore, c'est rare bbl_beurk

bon blabla' Takuna bbl_mdr

DreamWorld

DreamWorld
Admin

Quel est votre livre préféré ?Il y a beaucoup de livres que j'ai aimé, par exemple "Le diable s'habille en Prada" que j'ai trouvé beaucoup mieux que le film, People or not people, September, les romans de Mary Higgins Clark.
Quel genre de livre prefère tu lire ? (bd, roman..) Je lis beaucoup de livres sentimentaux et policiers.
Quel est ton impression sur la lecture? C'est une activité enrichissante au niveau inspiration et vocabulaire.

Jumpex

Jumpex
P'tit Modo

Quel est votre livre préféré ? Je sais pas j'en ai tellemend.
Quel genre de livre prefère tu lire ? Manga
Quel est ton impression sur la lecture? Je n'aime pas si on me force a lire quelque choses (Exemple : au collège ton te donne des livres a lire) :/
Si j'aime bien lire.

Kun

Kun
Blabla Novice

Quel est votre livre préféré ? Arg, je ne me rappelle plus du titre, mais je l'ai vraiment beaucoup aimé!
Quel genre de livre prefère tu lire ? (bd, roman..) Un peu n'importe quoi, mais je préfère les romans.
Quel est ton impression sur la lecture? J'adore la lecture. Ceci me donne beaucoup d'inspiration pour mes dessins et aussi pour continuer ma propre histoire que j'écris en ce moment même. La lecture me fait imaginer et rêver. Ce que j'aime le plus lire, c'est les romans de conte de fée avec des dragons, des princesses, etc.

Surf3ur

Surf3ur
Blabla Novice

Salut x)

Quel est votre livre préféré ?
j'en ai tellement
Quel genre de livre prefère tu lire ? (bd, roman..) BD,mangas
Quel est ton impression sur la lecture? Pour moi lire ça décompresse et ça permet de mieux écrire , et à partir de ça en cours de français si le professeur décide de vous coller une dictée, au moins tu es sur de connaître certains mots et d'avoir une bonne note bbl_mdr
a++ bbl_wink

Breaker

Breaker
Blabla Hésitant

Ce que je déteste c'est lire bbl_dubitatif

bold

bold
Blabla Timide

Quel est votre livre préféré ? Aurélie Lafflamme
Quel genre de livre prefère tu lire ? (bd, roman..) Roman de filles
Quel est ton impression sur la lecture? J'aime bien ça moi lire.
bbl_caca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum