Blablactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur/pire moment de ta vie

+5
Fyphy
Jumpex
3moti0n
Kshidu
Takuna
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Takuna

Takuna
P'tit Blabla

Plop c'est Takuna bbl_mdr comme le dit très bien le nom du topic le meilleur/le pire moment de ta vie


Petit questionnaire :


Le meilleur moment de ta vie ? (Justifie ta réponse)

Moi c'est quand j'ai embrasser la première fois une fille *o* car j'etait avec du monde j'ai eu du respect bbl_mdr bbl_cool


Le pire moment de ta vie ? (justifie aussi ta réponse)


Moi c'est quand j'etait petit (je devais avoir 5 ans) la soeur de mon ami a descendu un pente en vélo, j'ai dit c'est trop facile je l'ai descendu et.. je suis tombé et ouvert la tête. Resultat 3 point de souture bbl_beurk . (justification : Car y'avais du monde.. j'avais la honte bbl_dubitatif ) bon blabla' a vous Takuna bbl_fetard bbl_na

Kshidu

Kshidu
Créateur

Le meilleur moment de ma vie :


C'était il y'a pas longtemps, quand j'ai touché la première fois de ma vie une Porsche.


Le pire moment de ma vie :


M'en rappelle comme si c'étais hier.

C'était au CP, je savais pas encore nager, la première fois que j'allais à la piscine avec l'école, y'avait des groupes de couleurs j'y comprennais rien.. Donc les débutants était les blancs, ensuite bleu, vert, rose, noir (experts). Ma prof de classe s'occupait des roses, avant le départ on m'a demandé dans quel groupe j'étais. (j'ai cru qu'elle parlait des classes) Donc j'ai répondu le nom de ma prof'. Donc ils m'ont mis dans les roses. On devait sauter du plongeoir, je voyait les autres faire et c'étais à mon tour, donc j'ai sauté et je fau me noyer dans l'eau, de justece ils m'ont sortis de l'eau.

3moti0n

3moti0n
Admin

Le meilleur moment de ma vie :

J'en es eut pas mal mais je dirais hier soir en vacances avec mes amies :D , grands fous rires , moment danse dans la voiture etc...

Le pire moment de ma vie :

Quand je me suis fait renverser par une voiture en croyant que ce n'était qu'un cauchemar.

Kshidu

Kshidu
Créateur

3moti0n a écrit :

Quand je me suis fait renverser par une voiture en croyant que ce n'était qu'un cauchemar.

Outch ! C'est vrai que ça doit pas faire du bien.. Juste une petite question, tu te souviens c'était quelle marque de voiture? :D

3moti0n

3moti0n
Admin

Une twingo violette >.<

Edit Kshidu : Lol , tu t'en rapelle.

Jumpex

Jumpex
P'tit Modo

Le meilleur moment de ma vie :

C'est quand j'ai conduit avec mon coussin la porche de sa mère XD

Le pire moment de ma vie :
Que mon père ma battu pour rien.

Fyphy

Fyphy
Blabl'Anonyme

Le meilleur moment de ma vie

Quand j'ai eu mes 11 ans ^^

Le pire moment de ma vie

Quand j'ai vu une tête dans mon miroir alors que c'était moi et je suis parti de chez moi...

Tactile


P'tit Blabla

Salut.
Bon j'ai supprimé des postes...
Ce topic n'est pas un topic de discussion. Les modérateurs et moi-même supprimeront vos postes, avec une sanction si récidive.
Il en dépend de vous de la fermeture du topic.
Vous êtes prévenus.

Kun

Kun
Blabla Novice

Le meilleur moment de ma vie:

Quand ma mère a mis au monde les deux plus beaux bébés du monde: Mes deux petites soeurs jumelles Océanne et Jolianne.

Le pire moment de ma vie:

J'habitais chez ma grand-mère car mes parents ce sont séparé. J'avais aussi emporté ma petite chatte, Candye, chez ma grand-mère le temps de construire notre nouvelle maison. Je l'aimais tellement Candye, moi et elle ont étaient inséparable. Elle me suivait partout dans la maison. Ça faisais déjà 5 ans que je l'avais. Un soir, quand je revenais de mon cours de Ballet, au milieu de la rue, j'ai aperçue une tache noir étendu sur le sol. Au premier coup d'œil, j'ai pensé a une moufette morte. Quand je suis débarquer de la voiture, ma mère a ouvert la porte et ma dit: Nous ne trouvons plus Candye! C'est a ce moment que j'ai commencé a pleurer a chaud de larmes sur la porte et j'ai pointé la rue. Mon grand-père c'est précipité sur la bête étendu et c'était Candye morte, sur le sol, assommé par un auto...

Surf3ur

Surf3ur
Blabla Novice

Salut à tous bbl_wink

Le meilleur moment de ma vie est lorsque que j'ai piloté pour la première fois l'ulm de mon aéroclub avec mon instructeur et que j'ai pu survoler l'ile (je suis dans les dom-tom).

Le pire moment de ma vie c'etait il y a environ 2 ans ,j'étais en sport et j'ai déchiré mon short là où il ne fallait pas bbl_mdr , j'étais obligé de marcher "sérré" jusqu'au vestiaire x)

Voilà pour moi bbl_mdr
Bon blabla a++

Breaker

Breaker
Blabla Hésitant

Le meilleur moment de ma vie :

Quand je serai Routier

Le pire moment de ma vie :

Quand j'ai fais un accident

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum