Salut !
Je vais poster mes créations ici. Soyez francs, s'il y a des défauts ou qu'un truc ne vous plaît pas, dîtes-le, ça m'aidera à m'améliorer.
Je précise un truc important : Je ne fais pas de découpage.
Certaines créations ressembleront à des photos, mais je crée tout à 100%. Donc, je crée moi même, et je ne prend jamais une image déjà faite. Passez sur ce topic régulièrement, j'ajouterais souvent de nouvelles créations
Je vais poster mes créations ici. Soyez francs, s'il y a des défauts ou qu'un truc ne vous plaît pas, dîtes-le, ça m'aidera à m'améliorer.
Je précise un truc important : Je ne fais pas de découpage.
Certaines créations ressembleront à des photos, mais je crée tout à 100%. Donc, je crée moi même, et je ne prend jamais une image déjà faite. Passez sur ce topic régulièrement, j'ajouterais souvent de nouvelles créations
Divers
La Lune !
La Lune version Tactile ! Cette Lune tactilisée a été crée en quelques minutes.
Téléphone
Une heure de travail non-stop ! Je suis fier du résultat, malgré quelques erreurs dans les boutons
Blablaland
Blabla' Poursuite !
Hoo ! Un blablavoleur poursuivi par un modo ! Mais qui gagnera ???
Wallpaper Blagicien ! Ajoutée au BBL'Art Club
Un Blagicien parcourant le ciel illuminé... Fier du résultat
Rappeur Américain !
Yeah ! Le blabla rappeur débarque ! Il a pris du temps à être créer, il est complexe à faire...
Skin Modo Fille !
Un skin, tout beau, tout près ! Cette modératrice parcourt les plaines de Blablaland à la recherche de boulets !
Wallpaper - La Face Cachée des Modos
Hé oui, les modos de BBL sont des exterminateurs ! Voici leur face cachée !
Nouveau
L'attaque du Samouraï !
A la tombée de l'obscurité, le Samouraï parcourt les paysages à la recherche d'aventures !
Dernière édition par Tactile le Ven 11 Sep - 16:15, édité 17 fois