Blablactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racisme & Discrimination.

+2
Jumpex
Tactile
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Racisme & Discrimination. Empty Racisme & Discrimination. Dim 6 Sep - 1:15

Tactile


P'tit Blabla

Salut à tous.

Je crée ce topic pour évoquer un débat : le racisme & la discrimination.

Racisme (ou discrimination) : Fait de détester un peuple, une religion, ou autre.

Ici, vous pouvez votre point de vue sur le sujet (encore heureux - c'est un débat mdr).
Voilà, je vous laisse commencer bbl_content


Attention : Le premier qui tient des propos racistes verra sa jauge d'averto à 0 suivi d'un bannissement temporaire ou définitif (son adresse IP pourra être bloquée d'accès - en gros, il pourra plus venir sur le forum, même s'il est pas connecté) sans avertissement, mais le banissement par IP est réservé aux cas graves.



Dernière édition par Tactile le Mar 8 Sep - 8:08, édité 3 fois

Jumpex

Jumpex
P'tit Modo

Je trouve que c'est un très bon topic.
Je trouve que le rescisme est pire que une insulte.
Une insulte sont que des mots ,mais un descrimination est une action.
Je pense que tout le monde est comme il est.
En tout cas ,très bon topic. bbl_super

3Racisme & Discrimination. Empty Re: Racisme & Discrimination. Dim 6 Sep - 13:28

Tactile


P'tit Blabla

Merci Jump' ^^
Donc, moi aussi je donne mon point de vue.
Comme dit Jumpex, une insulte n'est rien par rapport aux insultes. Ca peut profondément blesser le gars visé, moi je ne tiens jamais de propos racistes (ça m'est arrivé il y a longtemps mais j'avais à peine 6 ans xD).

A vous.

Tactile'

4Racisme & Discrimination. Empty Re: Racisme & Discrimination. Dim 6 Sep - 17:58

3moti0n

3moti0n
Admin

Le racisme est de plus en plus tabou . Pourquoi ? Parce que c'est de pire en pire les gens deviennent de plus en plus racistes je ne comprends pas cela .Nous sommes pareils à part la couleur de peau ou la religion , qu'est ce que sa peut bien faire ? Respectons nous bon sang ! C'est inadmissible !Luttons contre la discrimination bbl_content

5Racisme & Discrimination. Empty Re: Racisme & Discrimination. Lun 7 Sep - 10:25

DreamWorld

DreamWorld
Admin

Je ne comprends pas les personnes qui manifestent des attitudes de racisme ou de discrimination.
Personne n'est responsable de la couleur ou de l'apparence sous laquelle il est né. D'autre part, chacun est libre de ses choix de mode de vie et de religion.
Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit.

6Racisme & Discrimination. Empty Re: Racisme & Discrimination. Mar 8 Sep - 17:05

Okuro

Okuro
Blabla Padawan

Franchement, quand je vois que des certaines personnes sont prêtes à tout pour faire souffrir les noirs, je me demande dans quel monde on vit. Être noir, c'est pas un crime. Je vois pas où est le problème.

7Racisme & Discrimination. Empty Re: Racisme & Discrimination. Sam 19 Sep - 22:35

Retam


Ex-Touriste

J'approuve Okuro.
Le racisme je supporte pas ça.

Quand je vois qqun qui sort des insultes racistes, j'ai envie de l'étranger ^^
Plus sérieusement, pourquoi insulter quelqu'un parce-qu'il est noir, blanc, chinois, etc ... ?
Franchement, c'est grave.

J'ajoute que ceux dans les pays qui font souffrir les noirs, à la fin du monde, ils vont casquer bbl_wink
Bonne chance pour supporter cette photo : http://www.pointinfo.org/fotossima/photo/1542232-2060028.jpg

EDIT Admin' : Evite ce genre de photos pour les âmes sensible merci .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum