Blablactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sports que vous pratiquez

+4
Xerox
Gto
Kshidu
Takuna
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les sports que vous pratiquez Empty Les sports que vous pratiquez Lun 10 Aoû - 17:28

Takuna

Takuna
P'tit Blabla

Bonjour bbl_mdr comme le precise très bien le nom du topic "Les sports que vous pratiquez"

Je ne veux pas de "foot"

Je veux ça : Je fait du foot car je trouve ça amusant


Pour moi, je fait du judo c'est bon pour le corps et la maîtrise de soi.

A vous bbl_mdr bon blabla'

2Les sports que vous pratiquez Empty Re: Les sports que vous pratiquez Mar 11 Aoû - 13:09

Kshidu

Kshidu
Créateur

Tout d'abord j'ai fait du judo à 4 ans. J'ai rajouté le foot pendant deux ans sur mon planning 1 an après mon commencement de judo. J'ai arrêté le judo à 9 ans (ceinture orange) et j'ai ensuite commencé le karaté que je pratique en ce moment.

3Les sports que vous pratiquez Empty Re: Les sports que vous pratiquez Mar 11 Aoû - 20:38

Takuna

Takuna
P'tit Blabla

Il est sportif notre créateur *o* xD bon blabla Tak' bbl_na

4Les sports que vous pratiquez Empty . Ven 21 Aoû - 17:21

Gto

Gto
Créateur

Je vais faire peut-être de l'athlétisme



Dernière édition par Gto le Lun 24 Aoû - 19:31, édité 1 fois

5Les sports que vous pratiquez Empty Re: Les sports que vous pratiquez Lun 24 Aoû - 17:01

Xerox

Xerox
Champion en ortographe

Moi je vais peut-être faire de l'athlétisme,kung fu je ces pas quoi choisir bbl_pleure

Jumpex

Jumpex
P'tit Modo

J'aimerais faire du bahtminthon *w*.
J'adore sa mais ma mère ne veux pas ... bbl_pleure

Kun

Kun
Blabla Novice

À 4 ans, j'ai commencé la danse dans une école de danse. J'ai aussi commencé la natation... J'ai fait du Jazz jusqu'à 10 ans. Ensuite, je me suis dirigé vers un autre centre de danse. J'ai rester un an, car après la prof s'annelait a Montréal pour étudier. A 11 ans, j'ai arrêter la natation et j'ai recommencé la danse. Je me suis dirigé vers le Hip Hop. J'ai aussi commencé le soccer. A 12 ans, j'ai stopper le Soccer, mais j'ai continuer le Hip Hop et j'ai commencé le Ballet. Et aujourd'hui, je pratique toujours le Hip Hop et le Ballet!



Dernière édition par Kun le Mer 16 Sep - 22:58, édité 1 fois

Surf3ur

Surf3ur
Blabla Novice

Salut, pour ma part je fais du foot ,du surf, du skate bbl_content
Je pratique ces sports parce que ça m'aide à décompresser suite à des semaines de cours trop "crevantes" x)

Breaker

Breaker
Blabla Hésitant

Salut les blablas moi je fais du foot et de la musculation bbl_mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum